A propos de nous

« A Propos de nous ».

La Pie Coquette est une association à but non lucratif qui s’est créée le 2 juillet 2013.

Tout a commencé un matin de Noël, sous le sapin se trouvait un présent qui m’était destiné, il venait de la part de mon mari.

Il me savait passionnée par tout ce qui touchait les loisirs créatifs mais n’avait pas d’idées particulières pour mon cadeau de Noël. Il décide alors de se rendre dans un magasin spécialisé. Il fouille, cherche dans les rayons créations mais il ne trouve rien qui lui convient. Il continue ses recherches et se dirige au rayon livre, et là il trouve « le cadeau »: un livre qui s’intitule  « Créer vos bijoux en pâte polymère ». Il se dit que finalement ce serait une idée de cadeau sympa.

Pour tout avouer, il m’entendait souvent me plaindre quand je revenais de faire du shopping car je ne trouvais jamais les bijoux assortis à mes tenues et j’adore que tout soit coordonné. C’est alors que j’ai commencé, il y a déjà plus d’un an et demi, à créer mes propres bijoux, mais ce n’était pas encore vraiment ce qui me plaisait. Avec le temps, la patience et l’aide du précieux livre reçu en cadeau, je me suis projetée dans l’univers de la FIMO et j’ai commencé à créer des bijoux.

Avec le temps j’ai trouvé des astuces, des idées, et avec la pratique je me suis perfectionnée. J’ai décidé de créer des objets et bijoux qui puissent vous plaire. Alors avec mon époux nous avons décider de créer une association puis un site pour nous faire connaître et exposer mes créations. C’est de là qu’est née « La Pie Coquette ». Mon mari soutient et participe à fond à ce projet et j’en suis heureuse.

La Pie Coquette crée pour vous des bijoux, des objets et des accessoires.

La Pie Coquette, oiseau de prestance à la marche élégante qui adore caqueter et  tout ce qui brille. On ne voit qu’elle, La Pie Coquette. elle est comme vous, elle est comme moi, c’est une pipelette coquette qui aime les bijoux et la gourmandise.