Stocks ou pas stocks? soyez la première !

Bonjour à vous les Pies Coquettes,

Comment allez vous? Bien j’espère.

Bon ben ca y est, le printemps est là, enfin sur le calendrier seulement car les températures sont encore basses mais restons positives, les beaux jours vont arriver et ils sont plutôt devant nous que derrière. Alors comme le shopping   » garde-robe été » a commencé soyez les premières à dénicher les bijoux ou les accessoires qu’ils vous faut car toutes mes créations sont en modèles uniques pour la majorité. Profitez de cet avantage pour être la seule à les porter et faire des envieuses.

Je venais vous informer qu’après ces dernières ventes, certains produits ou créations  se retrouvent en stock épuisé et ne seront pas recréés. Alors soyez vigilantes lors de vos commandes  » bien que les stocks soient gérés automatiquement, on est pas à l’abri d’une erreur informatique.

Concernant l’offre de réduction, elle est toujours d’actualité. Je vous rappelle le code à remplir lors de votre commande « lpc50 » le prix à payer sera automatiquement modifié et si vous avez besoin, vous pouvez le retrouver sur un précédent article.

Profitez en pour vous faire plaisir ou pour offrir. En toutes occasions, pour les grands comme les petits.

En attendant de vous retrouver sur le site, je vous souhaite une belle journée.

Et bon envol,

La Pie Coquette

Pas de commentaire.

Laisser un commentaire